lundi 24 janvier 2011

Méga blog candy

Voici un blog candy organisé pas Infinimentscrap!!  En plus c'est bientot mon niniversaire!!! ça serait un beau cadeau.... Bon j'arrête de rêver!! lol!!! Bonne chance a tous!!!!! Super méga blog candy Infinimentscrap Re coucou à vous toutes et tous Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un GIGANTESQUE BLOG CANDY que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer : - Avoir un blog - Postez cet article sur votre blog... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 16 janvier 2011

Coucou!!! Je vous reposte ce message pour vous dire que cette agenda n'est pas de moi.... mais de Katia et c'est elle qui fait ce genre de blog candy!!!! je cite katia: "j'avais toujours les mains qui me titillaient... et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....?????????????? Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà J'ai repris mes papiers,... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 12 janvier 2011

Triptique

Bonjour tout le monde!!! Comment allez... Ici c'est pas le top, une grosse douleur dans l'épaule, me fait souffrir, mais cela ne m'a pas empêcher de scrapper!!! D'ailleur désollée pour la qualité des photos, mais j'ai tellement mal que même prendre une photo... c'est la mission!!! Voici un triptique que j'ai réalisé avec Evelyne, à l'association... J'espère que tu m'en voudras pas Evelyne, mais je l'ai un peu arrangé à ma façon!!!! lol!!! Voilà pour aujourd'hui!!!... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 14:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
vendredi 7 janvier 2011

Un bel agenda..... ça vous dit????

Coucou!!! Il était une fois.... une scrappeuse qui aimait faire des cadeaux............. oui..oui!!! Elle s'appelle Katia, et voici ce qu'elle vous propose de gagner.... je cite katia: "j'avais toujours les mains qui me titillaient... et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....?????????????? Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà J'ai... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 23:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 5 janvier 2011

Un mini dans son sac.....

Coucou tout le monde!!! Comment allez vous??? Pas très chaudement!!! En tout cas chez nous ça caille!!!! Bon à défaut de vous faire la météo façon Evelyne Délhiat.... lol!!! Voici plutot une réa scrap... qui m'a pris du temps... Mais qui est pas mal!!!! je me donne des fleurs!! lol!!! Le p'tit sac est fait au crochet par mes p'tites mimines!!! Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout et merci pour vos coms!!!! A... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 18:37 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
mardi 4 janvier 2011

Coucou!!! Un p'tit message rapide pour vous dire qu'un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir, Il débute.... Mais je compte sur vous pour avancer.... Vous pourrez me retrouver en tant que modo shabby!!!! Alors à bientot!!! La féérie du Scrap
Posté par anne76 à 13:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 3 janvier 2011

Anne 76..... le retour 2011!!!!

Coucou tout le monde!!! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte, bonheur, amitié, argent, santé..... Bref tout quoi!!!! Et puis je vous souhaite aussi une très bonne année de  créativité et de scrap!!!! Maintenant que je vais vous montrer une page fraichement réalisée pour le sketch du  blog de love'scrap, sketch réalisé par notre Victor national !!! Et voici mon interprétation Alors elle vous plait ma page??? Allez maintenant à... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 12:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
mercredi 29 décembre 2010

Coucou tout le monde!!!! Aujourd'hui pas de scrap.... mais un blog Candy chez Aline scrap Comme tous les blogs candy, le principe est simple :1) Postez l'intégralité de ce message sur votre blog ainsi que le lien vers mon blog 2) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec un lien vers l'article sur votre bloget c'est tout! Pas d'obligation d'inscription à ma newsletter.ATTENTION SI TOUTEFOIS VOUS VOUS ABONNEZ, PAS D'INSCRIPTIONS EN ANONYME, JE VIENS D'EN SUPPRIMER UNE VINGTAINE.Mais qu'il y a t'il... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 19:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 17 décembre 2010

UIn cadre 100% bébé

Bonsoir tout le monde!!! Comment allez vous?? Surtout avec la neige tombée aujourd'hui.... La galère pour rouler... Mais bon c'est tellement joli!!! Et comme toute scrappeuse qui se respecte... j'avais mon appareil sur moi ce matin.... Et voici une tite photo!! J'espère pouvoir en prendre d'autre d'ici ce week end!!!  lol!!! Et puis pour causer scrap.... Voici un cadre réaliser à l'association dEvelyne, dont je fais partis depuis peu.... Voilou pour aujourd'hui!! Merci pour... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 20:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
samedi 4 décembre 2010

Un mini en lin.... et un p'tit sac au crochet

Bonjour Tout le Monde! J'espere Que Vous Allez bien AVEC la neige tombée nuit this !!!!! Le froid Toujours Persiste, mais bon profitons-en verser scrapper et VOICI J'Ai Un mini Que j'ai réalisé en tissu lin ... Et Que J'Ai cousu!  Désolée pour le texte... Mais canalblog délire!! il me traduit des mots en anglais!!! il me met des majuscule partout!!! arrrrrrrrrrrrr!!!!! Voilà... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 13:54 - - Commentaires [25] - Permalien [#]