Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
5 janvier 2011

Un mini dans son sac.....

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous??? Pas très chaudement!!! En tout cas chez nous ça caille!!!! Bon à défaut de vous faire la météo façon Evelyne Délhiat.... lol!!! Voici plutot une réa scrap... qui m'a pris du temps... Mais qui est pas mal!!!! je me donne des fleurs!! lol!!! Le p'tit sac est fait au crochet par mes p'tites mimines!!!

mini_crochet_007

mini_crochet_017

mini_crochet_011

mini_crochet_012

mini_crochet_013

mini_crochet_014

mini_crochet_015

mini_crochet_016

Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout et merci pour vos coms!!!! A bientot!!! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
un magnifique ensemble <br /> <br /> mini rose extra
J
super mignon j'adore !<br /> <br /> bisou
F
Merci pour ton passage sur mon blog et de ton petit mot de belles créations ici aussi.<br /> Biz,<br /> Franie
T
Il est absolument superbe et c'est une magnifique idée ce petit sac au crochet... Moi je n'y arrive pas...Il faudrait vraiment que je me penche sur la question.
V
coucou, tout est mimi, le petit sac et le petit mini, trop beau, bises
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité