Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
12 janvier 2011

Triptique

Bonjour tout le monde!!!

Comment allez... Ici c'est pas le top, une grosse douleur dans l'épaule, me fait souffrir, mais cela ne m'a pas empêcher de scrapper!!! D'ailleur désollée pour la qualité des photos, mais j'ai tellement mal que même prendre une photo... c'est la mission!!!

Voici un triptique que j'ai réalisé avec Evelyne, à l'association... J'espère que tu m'en voudras pas Evelyne, mais je l'ai un peu arrangé à ma façon!!!! lol!!!

triptique2_001

triptique20_003

triptique_004

triptique20_004

Voilà pour aujourd'hui!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder, et à bientot!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
sublime
A
Superbe tryptique. Bravo.<br /> Athena.
K
Il est vraiment adorable ce tryptique ainsi que le lutin des photos !!! Bravo.<br /> Bises.<br /> Karen.
F
Super ce tryptique.<br /> Bisous
M
comme c'est chou!!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité