Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
22 juin 2011

Une belle jpurnée scrap!!!

Coucou tout le monde!!

Voici une nouvelle réalisation tirée d'un tuto dont je ne me souviens plus le lien!!! oupsssss !!! Nous avons passées, avec mes copines Myriam, Michelle, et Marie une super journée et avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini.... Bavardages et fous rires au rendez-vous!!!!!

 Voici quelques photos!!!

 

100_4239

 

 

100_4240

 

 

100_4241

 

100_4242

 

 

100_4243

 

 

 

Et voici quelques photos de la journée!!!

Voici Myriam.... en plein collage!!!

IMGP0731

 

Voici Marie.....

 

IMGP0732

 

 

et puis mouaaaaaaaaaaa!!! Très sérieuse!!!!!

 

IMGP0728

 

Et puis une tite photo de groupe, car c'est Michelle qui a jouée au photographe!!!!

 

IMGP0735

 

Voilà.... Encore merci les copines!!!! Et merci pour votre visite!! A plus!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
formidable ta création<br /> <br /> j'aime bcp
G
Bravo ! C'est superbe, tu as dû doublement te régaler : Passer une journée géniale avec des copines et en plus réaliser un mini magnifique !<br /> Biz
M
Je raffole de ce genre de journées!!! Tu vois je n'ai même pas mis les photos en ligne de mon côté...pfff! pas l'temps ma pauvre dame! <br /> Elle est très belle la couverture de cet album! Bravooo!<br /> Bisous
A
c'est sublime,j'adore !!!!! bravo.<br /> bises
N
alors oui je confirme que toutes nos journées scrap copines sont tellement sympas, on a bien ri et bien bossé aussi!! lol<br /> me manque les photos dans le mien....<br /> bizz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité