Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
7 janvier 2011

Un bel agenda..... ça vous dit????

Coucou!!!

Il était une fois.... une scrappeuse qui aimait faire des cadeaux............. oui..oui!!! Elle s'appelle Katia, et voici ce qu'elle vous propose de gagner....

je cite katia:

"j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!"

Publicité
Commentaires
V
ma frangine (sookie) vient de me donner le lien vers ton blog, elle connait bien mes gouts, je trouve ton travail magnifique, j'ai hâte de voir si je vais gagner cet agenda, les résultats sont quand?
S
j'ai aucune chance à ce genre de jeux, mais je profite de l'occasion pour te dire oh combien je trouve tes oeuvres magnifiques, ça me donne vraiment envie de m'y mettre, mais je ne sais pas si j'en aurais la patience...
M
quel super agenda, j'aimerais être aussi doué avec mes mains pour faire ce genre de cadeau à ma femme qui est passionnée de scrap ;)<br /> je vais me contenter de croiser les doigts pour gagner!!
V
Magnifique!! je viens de découvrir ton blog et tes réas sont splendides, et cet agenda est à tomber! tu as dû passé des heures dessus!!
M
waouhhhhhhhh il est magnifique !!! il est trop beauuuuuuuuu je tente ma chance aussi !!! bravo pour toutes tes réas toujours superbes !!! Bizzz Mounette
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité