Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
3 janvier 2011

Anne 76..... le retour 2011!!!!

Coucou tout le monde!!!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte, bonheur, amitié, argent, santé..... Bref tout quoi!!!! Et puis je vous souhaite aussi une très bonne année de  créativité et de scrap!!!!

Maintenant que je vais vous montrer une page fraichement réalisée pour le sketch du  blog de love'scrap, sketch réalisé par notre Victor national !!!

sketch40

Et voici mon interprétation

dans_la_neige_page_001

Alors elle vous plait ma page???

Allez maintenant à vous d'en faire autant, Comme tous les mois vous pouvez gagner un lot grace à nos sponsorts..... Toutes les infos sur le blog de love'scrap....A plus!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
bravo !
V
trés jolie interpretation de mon sketch !!!<br /> <br /> bravo Anne
H
Excellente année à toi aussi Anne!<br /> Ta page est superbe!<br /> Bisous!
A
Superbe page avec des photos très sympas.<br /> Athena.
B
superbe page....une très bonne année à toi et je te souhaite pleins de bonnes choses.....<br /> bisous<br /> béa
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité