Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
17 décembre 2010

UIn cadre 100% bébé

Bonsoir tout le monde!!!

Comment allez vous?? Surtout avec la neige tombée aujourd'hui.... La galère pour rouler... Mais bon c'est tellement joli!!! Et comme toute scrappeuse qui se respecte... j'avais mon appareil sur moi ce matin.... Et voici une tite photo!! J'espère pouvoir en prendre d'autre d'ici ce week end!!!  lol!!!

titi_016

Et puis pour causer scrap.... Voici un cadre réaliser à l'association dEvelyne, dont je fais partis depuis peu....

kdre4

kdre2

Voilou pour aujourd'hui!! Merci pour tous vos coms et merci pour tous ceux qui me suivent!!! Bon week end!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzouuuuuuu

Publicité
Commentaires
M
ton cadre est très très très joli
P
il fait son effet, c'est vrai qu'il rend très bien. il a été fait avec beaucoup de soins, c'est très agréable àl'oeil. bises Evelyne
A
J'adore ton cadre. Tout en douceur! tout s'harmonise parfaitement!!! BRAVO!
L
Il est superbe!!!<br /> Bisous<br /> Lili
C
j'aime beaucoup ! il est très beau...
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité