Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
25 avril 2011

Une boite à distress

Hello tout le monde!!!!

 

Comment ça va par ce lundi de pâques???

Voici une boite à distress, réalisée lors d'une journée entre copines.... j'ai nommée... Michelle et Myriam!!! J'avoue, vu nos papotages... Ma boite n'était pas finie, je l'ai terminée hier... Voici les images!!!

 

100_4066

 

100_4067

 

100_4068

 

Voilou!!!! Alors... Elle vous plait ma p'tite boite???? Bon lundi!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ça me plait bcp
K
Superbe idée..........<br /> ET magnifique réa..........!!!<br /> <br /> Et puis, "papoter", ça fait partie du scrap, non??????????????????<br /> C'est comme ça que l'on découvre de nouvelles idées.... de nouveaux projets.... les techniques des copines, aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Trop belle, je veux bien la meme !
M
Waouhh! J'aime!!!<br /> En plus, avec la touche perso des fleurs en crochet...superbe! Bravo copine! <br /> Bisous
C
bravo tres belle boite ou peux t on trouver le tuto ????? merci pour le renseignement
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité