Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
27 juin 2010

Et encore une p'tite page!!!

Coucou la compagnie!!!

Comment allez-vous avec ce beau temps? Bien je suppose!!! Me voici de retour avec une nouvelle page très inspirée d'une page de Karola... C'est vraiment une scrappeuse que j'admire beaucoup!!!

Voici ma page

shabby_chic_001

La rose est faites maison.. voilà pour ce week end, je vous souhaite une agréable journée sous le soleil.. pour ma part je m'en vais faire bronzette à l plage!! lol!!

Merci de votre visite et pour vos coms!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
superbe mise en page, superbe couleurs! toutes tes réas sont vraiment magnifique!
H
Waouh!! C'est beau!!<br /> Bizzz
M
Elle est superbe ta page! Jolie photo de famille!
C
Belle réa, BIZ
G
Cette page est superbe... je suis fan !<br /> Bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité