Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
19 juin 2010

Encore une page!!

Coucou la compagnie,

Comment allez-vous? Bien j'espère!!! Me revoici avec une autre page... Vous avez comment je suis productive en ce moment!!!! Cette page est inspirée d'une création d'Obbdjorg, scrappeuse dont j'apprécie énormément le scrap!!!

En plus, c'est une page économique!! lol Je l'ai réalisée qu'avec des chuttes de papier prima, et les roses sont faitent maison!!! Trop fière d'elle qu'elle est la fille!!! lol!!! Bon j'arrête mon blabla.... place à ma page!!! Tadammmmmmmmmm!!!

shabby_chic_012

Voilà pour aujourd'hui... j'espère qu'elle vous plaira ma p'tit page!!! A bientot et merci d'avoir pris le temps de regarder et de me laisser un p'tit com!! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
En vrai, les pages sont toujours plus belles! C'estdire!<br /> Magnifiques tes roses!<br /> BIsous<br /> PS: tu en as où du projet,...j'ai enfin trouvé la photo qui va aller dedans!
C
magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens de terminer ma page que tu nous proposais chez scrapapartlassociation.<br /> Biz claudine
C
Je découvre avec plaisir tes réalisations,par l'intermédiaire du scrap de KAT.<br /> J'adore ton petit style "rétro" qui se ressent a travers tes créations,beaucoup de romantisme aussi a travers les couleurs employées<br /> (c'est mon point de vue personnel)La douceur des teintes fait ressentir une "zen-attitude".<br /> Félicitations et bonne suite****
F
BRAVO pour cette page "économique"!!!! J'adoore§§§
C
Tres belle page, de jolies couleurs, Biz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité