Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
2 juillet 2010

sketch de juillet

Coucou!!

Me voici de retour ce soir pour vous inviter au nouveau sketch de love'scrap, qui a été réalisé par Armelle!! j'espère que vous serez nombreux à participer car comme à chaque fois, un lot sera offert par notre sponsort!!!

voici le scketch

sketch37

Voici mon interprétation... shabby... pour changer!! lol!!!

toi_moi01

Voilà pour ce weekend je pense, car demain c'est encore boulot et dimanche je me rends à la fête du lin qui à lieu près de chez moi!!! j'espère y dénicher quelques petites merveilles!!!

Bon week end à vous et merci de votre passage sur mon blog!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
trop trop belle ta page !!!!!!!! j'adore bizzz titine
A
jolie page !!! bravo
B
superbe interprétation....j'aime beaucoup!!!<br /> bisous
C
superbe ! j'adore... je la trouve original (les tags et la ficelle, fallait y penser !
L
Superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité