Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
22 avril 2010

un mini

Coucou tout le monde!!

Comment allez vous??? Ici ça va!!! Je voulais vous remercier pour votre fidélité.. Et vos gentils coms!!!

Je viens vous montrer un mini que j'ai scraplifté sur Aline scrap!!! Allé c'est partit pour le photos!!!!

nous01

nous02

nous03

nous04

nous05

nous06

nous07

nous08

nous09

nous010

nous011

nous012

nous013

nous014

voilou!!!! C'est un peu long... Mais je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
encore une fois superbe!!!
S
trop beau !!! j'adore !!<br /> je vais m'inscrire a ta news !<br /> bizzz sophie77
M
magnifique cet album bravo !!!
P
J'ADOREEEEEEEEEEE ! c'est vraiment une merveille ce mini, très très réussi, BRAVO...<br /> Bisous<br /> pascale
M
bonjour,super,genial tres doux,un si tu as le temps tu fais un tuto svp merci encore bravo malika a tres bientot
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité