Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
30 avril 2010

My best friend!!!!

Coucou!!

Comment allez-vous!!!! Je tiens à remercier mes dernières abonnées à ma newletter, ça me fais plaisir de vous lire et de voire que mon scrap est apprécié!!! merci!!

je viens vous montrez une page que j'avais soumise pour un appel de page... mais qui n'a pas été retenue!!!! Tampis!!! je vous la montre... allé c'est partit!!!

best2

Alors vous en pensez quoi de ma page?? Elle n'est pas si mal que ça..... Sur ces belles paroels je vous souhaite un bon week end du 1er mai... avec un joli brin de muguet!!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Une très très belle page, très soignée dans les détails, du très beau scrap comme on l'aime
S
comme elle est belle ta page !!!!<br /> bizzz sophie77
A
Une jolie page toute en finesse !! gros bisous
M
tres belle ta page !!!
K
Euuuuuuuuuh???<br /> Elle est plus que "pas mal", ta page...!!<br /> <br /> Moi je la trouve magnifique....!<br /> J'aime beaucoup ton joli bouquet de fleurs & dentelles dans le coin...<br /> Et puis quelle jolie photo!!<br /> Vous êtes superbes, toutes les deux!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité