Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
18 avril 2010

Une pochette altérée..

Coucou tout le monde!!!

Comment allez-vous?? Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, car en se moment je n'ai pas trop de temps, et malgrés mes efforts tardives du soir, mes réas n'avancent pas!!!!pfffff

Merci également pour tous vos gentils messagesça me fais super plaisir!!!

Je viens quand même vous montrer une pochette que j'ai altérée pour offrir à mon amie Michelle, pour la remercier de m'avoir reçue toute une journée ou nous avons scrappée... et bien rigolées!!!D'ailleur je ne tarderais pas à vous montrer ce que nous avons réalisées!!! Mais pour le moment place aux images!!!

pochette1

Publicité
Commentaires
P
C'est hyper joli:!!! jaime beaucoup
K
SUBLISSIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!bizzz!!!
N
Elle est très jolie !
L
Elle est superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
M
Elle est très belle cette pochette!<br /> J'ai hâte de voir ce que vous avez scrappé!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai ouvert ma boutique de tampons! Un ptit cadeau en plus pour celle que je connais! =)<br /> <br /> http://www.meleacreations.com/<br /> <br /> A bientôt, et j'espère que ton projet professionnel avance bien! <br /> <br /> Mélanie
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité