Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
7 janvier 2010

Une petite page de Noel!!!

coucou!!

Comment allez-vous ??? Bien j'espère... En tout je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais en normandie, on est recouvert de neige!!!

Voici une tite page que j'avais réalisée pour Noël pour love'scrap, c'est pour cette raison que je vous la montre un peu tardivement!!!

J'ai suivis ce sketch, que Vigaso à réalisé!!

sketch10_de_noel

Voici mon interprétation

m_re_noel_2

Voilou!!! merci de votre visite et pour votre com!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Adorable ta page...et bien dans l'esprit de Noel. J'aime beaucoup les embellissements. Bises
B
super jolie ta toite page...<br /> bisous<br /> béa
S
C’est sympa et très jolie bisous
H
elle est superbe cette page, j'adore!!
H
waoua très belle page j'aime beaucoup<br /> bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité