Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
3 janvier 2010

le sketch de janvier...

coucou

Comment allez vous?? Ben ici en Normandie, ça va.... mais ça caille à mort!!! Tout d'abord je voulais vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année, qui j'espère vous apportera beaucoup de bonheur.... Et de scrap!!! Et puis je tiens également à vous remercier aussi pour votre fidélitée et pour tous vos gentils coms!!!

Et puis continuons dans les bonnes nouvelles, Katia offre un p'tit cadeau sur son blog, allé lui renddre visite!!!

Et pour finir, voici le dernier sketch de love'scrap, c'est Slime qui l'a crée et comme à mon habitude, je l'ai arrangée à ma sauce shabby!! lol!!!

Surtout n'hésitez pas à vos inspirer de ce sketch, il y a un cadeau à la clé!!! Vos pages sont à envoyer à lovescrapblog@yahoo.fr, et pour plus de renseignement, rendez-vous sur le blog de love'scrap

Voici le sketch

sketch11_janvier

Et voici ma page..

anne10

Voilou pour aujourd'hui!!! à bientôt!!! bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
elle est toute mimi cette page !
S
Un très joli sketch, que tu as su mettre à ta sauce ! Je te souhaite également une excellente année 2010 ;)<br /> <br /> Bisous- Anaïs.
N
le sketch est magnifique mais ta page est splendide!!<br /> contente de te retrouver<br /> bonne année remplie de scrap<br /> bizz
M
Ton interprétation de ce sketch est très réussie, bravo !!!
S
superbe! j'adore l'association de tes papiers!<br /> biz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité