Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 janvier 2010

Cadeaux de ma NSP

Coucou tout le monde!!!

C'est encore sous la neige et le froid que je vous poste mon p'tit message!!! Biensûr, moi j'suis au chaud!!!! lol!!

Je voulais vous montrer les p'tites réas que ma NSP m'a offert lors de sa visite!!! Je te remerci encore, c'est trop mimi!!!

Voici un p'tit écrin avec des p'tites citations

kdo01_soso

kdo02_soso

kdo03_soso

kdo04_soso

voilou!!! merci d'avoir jeté un coup d'oeil, et merci pour vos coms!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon..tu as été gâtée! Bises
S
waouh, tu as bien été gâtée miss ;)
M
contente que ca t es plu :-)<br /> bisous
E
c'est trop beau !!!! et c'est super de rencontrer sa nsp
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité