Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
10 novembre 2009

Encore une page

Coucou!!

Comment allez-vous aujourd'hui? En tout cas, je peux vous dire qu'ici, c'est pas les grosses chaleur!!!

Voici pour vous réchauffer, une petite page que j'avais réalisée pour le concours de Missangells...

missengels_concours1

Voilou pour aujourd'hui!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder et merci pour vos p'tits messages !!!! Et à bientôt!!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup! Qu'est-ce que c'est beau!! Bravo!<br /> Bizz
S
elle est sublime<br /> biz<br /> sandrinette
E
superbe page !!!
E
Rhoooo ta page est superbe.<br /> Ce format n'est pas si évident à travailler.<br /> J'adore le résultat.<br /> Elisa
N
ta page est adorable!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité