Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
9 novembre 2009

Explorer!!!

coucou!!!

Comment allez vous en ce début de semaine? J'espère que vous avez passées un bon week end, pour ma part il à été tranquille... et j'ai fais quelques fleurs aux crochet tranquillement au chaud!!!

Voici une page que j'ai réalisée pour le tournois sur scrap malice... Cette page ma vallu d'être en finale....

explorer01

Merci d'avoir pris le temps de regarder... Et merci pour vos p'tits coms!!! A bientôt!! Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page, je la trouve superbe! bravo
D
Ouahh elle est trop belle cette page ! et les fleurs elles sont sublimes !
N
J'aime beaucoup cette page, Peut-être parce la mer nous berce et on se sent calme. Elle nous fait du bien. Bravo!!
S
j'adore cette page avec la série de trois et le rappel de la mosaïque au dessus!<br /> superbe!<br /> biz
Z
super sympa et felicitation pour la final lol passe faire un ti tour sur mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité