Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
16 novembre 2009

Un canvas retourné

coucou tout le monde!!

Comment allez vous en ce lundi matin? Pas trop dure dure?? En tout cas le temps n'est pas trop mauvais et c'est déjà ça!!

Voici un canvas que j'ai réalisé , grace à l'atelier en ligne d'Aline sur scrap shabby...

atelier_aline

atelier_aline2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! Merci de votre visite et merci pour vos p'tits coms!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
wahou !!! que c'est beau !!!!
G
Wouahh! superbe! je découvre ton blog et j'aime beaucoup, je vais m'inscrire à ta news<br /> Biz
I
c'est très joli... tout en douceur !!! chapeau madame !!!
H
oh la la c'est sublime<br /> j'adore<br /> ça me donne envie de le tenter<br /> bisous
N
Bien bossé anne, pour ma part il est resté dans le même état. Le résultat donne envie ... de terminer le mien!! Biz. Nath
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité