Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
4 novembre 2009

Flagrant délit de tendresse!!!!

Coucou les copines!!!

C'est avec un temps radieux que je vous poste ce message!!! Mais non je blague!!! C'est sous un déluge de pluie et de nuages tout gris!!! Vive le mois de novembre!!!

En tout cas, j'en profite pour scrapper, et voici la dernière page que j'ai réalisée pour la dictée d'Aline sur scrap shabby. Je ne vous cacherais pas qu'elle m'a donnée du fil à retordre!!! Mais au finale, je suis assez contente du résultat!!!

dict_e_aline3

Voilà pour aujourd'hui!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder et merci pour vos p'tits messages!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
SU-PER-BE!!!!!Une vraie réussite!!<br /> Bizz
D
J'adore trop ton style ! Cette page est également sublime !
G
Tu peux être contente ! Elle est très belle !
M
quelle merveille !!! j adore
N
Tu peux être contente du résultat, c'ette page est magnifique.<br /> Nicole
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité