Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
2 octobre 2009

le sketch de love scrap

Coucou tout le monde

C'est octobre, le mois de l'Halloween! Love'Scrap vous propose un tout nouveau sketch créé cette fois par Mapie. Il a été interprété par chaque membre du DT à leur façon sur divers thèmes, dont l'Halloween. C'est à vous maintenant de nous montrer votre interprétation du sketch. Un prix sera tiré au sort parmi toutes les participantes. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer. Prenez-note que le tirage du lot aura lieu durant la première semaine de novembre. Merci de bien vouloir nous envoyer vos créations à l'adresse suivante : lovescrapblog@yahoo.fr.

voici mon interprétation

toi_moi

Merci de votre visite et à bientôt!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je viens faire un tour sur ton blog et je vois de très belles pages ! <br /> <br /> Il est difficile de choisir la page où mettre un commentaire car elles sont toutes jolies les une que les autres . <br /> <br /> Je vais poursuivre ma petite ballade sur le blog ...<br /> <br /> Moi je ne suis pas très douée dans le scrap car je débute et encore je débute dans le DIGIscrap ....<br /> <br /> Mais je fais aussi du serviettage, donc si tu as un peu de temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
H
Très belle ta page Bravo!<br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> bizxx
S
Elle est superbe, cette page!
P
Ta page est une belle interpétation du sketche...doueceur, pastel...nickel (c'est pour la rime ;) ...j'aime beaucoup la petite touche musicale (avec le papier!)
S
superbe douceur j'adore cette ^page<br /> <br /> bise
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité