Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
2 octobre 2009

Un scraplift sur love'scrap

coucou les copines!!!

Comment allez-vous?? Ici ça va toujours, on a bien repris le train ... et je scrap... je scrap!!!

Je remercie également toutes mes nouvelles abonnées, merci de venir et de ma laisser un p'tit com!!! C'est toujours une joie de vous lire!!!

Voici une page que j'ai liftée d'après cette page!!!! Elle est magnifique!!!

DSCF8553

Voici ma page... j'avoue un peu moins travaillée, mais bon j'ai fais avec les moyen du bord!!!

smile01

Voilà!!! merci de votre visite... et à bientôt!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Les deux sont très belles!
F
ben di donc j'ai pas vu le temps passé et je me rend compte que tu es tres productive. Une page de plus aussi belle que les autres...
F
ben di donc j'ai pas vu le temps passé et je me rend compte que tu es tres productive. Une page de plus aussi belle que les autres...
I
pas mal du tout tes moyens car je trouve le résultat très réussi !!!<br /> tu sais la photo que tu me parlais tu as raison vraiment pas jojo !!!
K
joli lift , jolie page . bravo j'adore !!!!<br /> Biz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité