Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
6 octobre 2009

une petite carte waterfall

Coucou!!!

Comment allez-vous malgrés cette pluie??? Et oui, nous sommes rentrées dans l'automne... Alors on commence nos longues soirées... à scrapper!!!!

Et puis je voulais remercier aussi mes nouvelles abonnées à ma news letter... Merci des venir partager avec moi mes réa!!! Et merci aussi pour vos coms!!!!

Voici une carte que j'ai réalisée à l'association scrapapart grâce au tuto de Carina.. encore merci à elle pour ce partage!!!

Je ne suis pourtant pas une pro des cartes, mais je dois dire que je suis assez contente du résultat!!!

carte_scrapapart1

Merci d'avoir pris le temps de regarder!!! A bientôt!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !! bravo, bises
S
Tu peux être contente, en effet, elle est très jolie!
I
Mimi cette petite carte<br /> Belle journée<br /> Ingrid
H
très belle carte<br /> nous faisons partie de la meme association qui est super !!<br /> bisous
M
Magnifique!!! Tu es plus douée que moi! <br /> Bizz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité