Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
31 juillet 2009

Une petite Boite...

coucou les coupines!!!

Comment allez-vous? Ici le soleil est revenu, mais ce n'est toujours pas les grosses chaleurs.. pfffffffff !!!Alors du coup, ben je scrap... ça m'évite les coup de soleil!!! lol

Je voudrais aussi remercier ma nouvelle abonnée à ma new letter, mais je ne connais pas son nom... fais-toi connaitre!!!

Voici une petite boite pannier que j'ai réalisée grace au tuto de flo, il ne me reste plus qu'à, remplir le mini... Mais pour le moment, voici la boite...

petit_pannier1

petit_pannier2

Alors qu'en pensez-vous!!!!

Merci pour votre petite visite et à bientôt!!! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbe!!
L
J'adore ta boîte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
P
Ta boite est superbe, enfin je l'adoreeee!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
c trop beau!moi je fais que regarder pour le moment!c'est bien présenter,je pense que tu as 1logiciel spécial...à+
G
Belle interprétation de cette jolie boite ! Bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité