Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
31 juillet 2009

Une page pour Missangels

remoi!!!!

Voici une petite page que j'ai réalisée pour ma NSP, Missangels... Alors je me suis des contraintes.. oui oui!!! j'ai scrappée la page dans un format qu'affectionne particulièrement Missangels, et en plus avec des couleurs qui ne sont pas les miennes!!! Mais au final, je suis assez satisfaite du résultat, et elle aussi d'ailleur!!!! Bon j'arrête mon blabla... voici les images!!!!

mimi1

Merci pour votre passage et vos p'tis coms!!! bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
elle est genial ta page
P
Elle est très belle ta pageounette, j'aime vraiment bcp ;)<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
Magnifique !!!
C
et bien elle est belle cette page, moi aussi j'aime bien ce format, en plus c sympa pour utiliser des chutes<br /> bizzzz
M
oh oui je l adore ta page comme je te l ai dis tu as superbement mis la photo en valeur avec beaucoup de douceur encore merci <br /> bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité