Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
27 juillet 2009

Dans tes pas...

Coucou tout le monde!!!

Alors comment ça va pour vous?? Pour moi ça va, les vacances approchent à grand pas!!! wahooooo ça va trop me faire du bien!!!! D'ailleur, je ne sais pas si je vais rentrer!!! lol!!! Ah oui!!! les vacances, c'est pas éternelles!!! Ben non!!! Bon allé je redescends de mon nuage pour vous causez scrap... voici ma dernière page, je l'ai voulu toute douce....

Et puis je vous remercie pour vos messages toujours aussi gentils à lire!!! Et je remercie aussi mes 2 dernières abonnées à ma new letter, il y a Lydia, et l'autre personne je n'ai pas son nom, faites vous connaître les filles, que je passe vous faire un coucou sur votre blog!!!

dans_tes_pas1

Publicité
Commentaires
E
page toute en douceur! très classe!
M
superbe !!!
C
elle est magnifique ! j'adore les papillons quelle douceur ! bravo ! bises
M
La photo est extra!<br /> bravo!!!!<br /> Bizz
S
Elle est très belle ta page Anne! Et quelle douceur avec ces coloris de papiers tout doux et toutes ces jolies fleurs...<br /> <br /> Bises.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité