Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
22 juillet 2009

Explorer avec tes yeux d'enfant...

coucou les copines!!!

Comment ça va ? Ici ça va pas mal même si les vacances arrivent bientôt, on a l'impression qu'elles n'arriveront jamais!!!

Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils coms!!!! ils me font super plaisir!!!

Voici une autre page de mon p'tit filou de garçon... mais vous verez sur cette photo il fait le mec super sérieux... oui oui...en tout cas voilà la star....

explorer1

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop trop belle!!!!!!!!
T
J'adore ta page, c'est magnifique bravo à toi
C
Ta page est superbe.<br /> Les couleurs, le papillon en haut à droite... j'aime beaucoup.<br /> Scrapbises.
G
De belles pages pendant mon absence... celle-ci est ma préférée ! Bisous
M
Superbe ta page!!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité