Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
6 juillet 2009

Encore une boîte!!

coucou toutle monde!!

Comment ça va aujourd'hui? Ici ça va!!!! tout d'abord je voulais vous remercier pour tout vos gentils commentaires!!! Ca me fais super plaisir de vous lire et relire!!!

Et puis quel ne fut pas surprise quand j'ai consultée ma newletter, et que j'ai vu que j'avais des nouvelles inscrites!!! Merci à Ptit papillon, Nathalier, Nicole, Virginie, et Fanny d'avoir pris ma newletter!!!

Et puis voici une petite boîte que j'avais réalisée pour le défis shabby sur scrap malice, mais j'ai pô gagnée!!!! lol!!! du coup j'ai offert cette boîte avec pleins de scrap bidules pour le niniversaire de ma copine Ingrid!!!

boite_kdo1

boite_kdo3

boite_ko2

Voilà!!! gros bisous et merci de votre passage!!

Publicité
Commentaires
H
superbe boite, bravo!
C
Oooo!! j'aime Bizz
N
quelle jolie déco ta boite, elle est parfaite!!
S
trés trés chouette ta boite<br /> bravo
S
c'est magnifique!!<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité