Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 juillet 2009

Un défis surprise!!!

coucou tout le monde!!!

Comment ça va? Ici ça va bien le soleil est revenu, même si ce n'est pas les chaleurs de la semaine dernière, c'est déjà mieux que rien!!!

Voici une page que j'ai réalisée suite à un défis que nous nous sommes données avec ma NSP  Missangels.  Nous nous sommes données comme objectif, de faire une page surprise.. voici ce que je lui ai fait....

d_fis_nsp2

Missangels à Beaucoup aimée... et vous? Merci pour votre visite et vos coms.... et à bientot!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Ah ben elle est gâtée ta nsp, quelle belle page!!!
M
superbe !!
S
C'est super beau! Missangels a bien de la chance...<br /> Ton nouveau design est très réussi, en parfaite harmonie avec tes réas très shabby ;)<br /> <br /> Bisous.
N
OOOO comme elle est belle!!!!!!Bizzzzzzz
M
et oui moi j adore !!!!!!! en plus c est une photo que j aime beaucoup :-)<br /> bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité