Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
3 juillet 2009

une recette.... et.... voici une page!!!

coucou!!!

Et oui en ce moment dans le style shabby on ne m'arrête plus!!!! que voulez vous, je toi êtes super contaminée!!! alors sur le forum de scrap shabby, aline nous à proposée une recette pour préparer une page!!!! et après avoir mélangée feuilles , et embellissements (lo), voici ce que j'ai réalisée...

recette3

A bientôt... et merci pour votre visite et vos p'tits!!! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Waooouuuu j'adore cette page
L
Ben en parcourant ton blog, je me dis qu'il faut que je me mette au shabby c vraiment trop beau!!!!
G
Magnifique page !!! une recette comme on "en mangerait" !! très belle photo de ta poupée mise en valeur par ton travail !!!<br /> encore bravo !!<br /> bises.
V
superbe page !! <br /> la superbe photo est tres joliement mise en valeur !
N
Qu'elle est belle... j'adore ta page!!!<br /> Merci pour ton petit coms<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité