Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
1 février 2010

Sketch de février de Love'scrap

coucou les z'amies!!

Comment ça va??? Bien j'espère!!! Ici nous avons eu un nouvel épisode "neige" qui n'aura pas trop duré!! ouffff!!

Aujourd'hui je suis très fière de vous montrer le sketch de février de love'scrap!!!! Et pourquoi qu'elle est fière la nénette??? C'est parce que "c'est moi qui l'ai fait!!!!!!" Oui oui!!!

sketch20_anne_de_f_vrier

Alors il vous plait??? En tout cas j'espère qu'il va vous inspirer!! Et comme tous les mois vous pouvez gagner un p'tit lot grâce à un de nos partenaires!!!! vous pouvez envoyer vos réa à cette adresse: lovescrapblog@yahoo.fr

Et sans plus attendre... Voici ma page!!

star1

Je vous remercie pour votre petite visite et votre petit com!!! Et merci à toute celles qui on pris ma new letter!! Toutes vos visites et vos coms sont ma plus belle récompense!!! A bientôt!!!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
X
Ce sketch est superbe !! <br /> J'aime beaucoup le rose, alors crois moi, tes réas me plaisent enormément !! <br /> Bisous
L
Anne ton sketch est super beau , j'aime ta page! Bravooo
G
Vraiment superbe !! un grand bravo miss bidouille !
F
Sketch difficile ( pour ma part j'ai eu un mal fou) mais ta page est bien belle
N
Superbe page !!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité