Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
23 janvier 2010

Une petite page!!

Coucou tout le monde!!!

Comme allez vous??? Ici ça va malgrés le temps gris.. Et oui le soleil ne veux pas trop sortir aujourd'hui!!!

Je tenais à vous remercier pour tout vos messages sur le blog d'Audrey, elles est vraiment contente d'avoir lu tous vos encouragements!!!! D'ailleur, elle pense déjà à la nouvelle page qu'elle va faire...

Et puis merci aussi pour tous vos gentils coms.. ils me touchent vraiment beaucoup!!!

Voici une page que j'ai réalisée hier, pour un p'tit concours sur scrap shabby.....

ds_t_es_yeux3

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end et merci d'avoir pris le temps de regarder!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Très classe cette page !!!
H
superbe page très soignée, j'adore!!
T
Beautiful lo, I luv all your beautiful details!!!<br /> Your blog is so pretty!!!
J
Beautiful blog with beautiful work ;)<br /> <br /> Thank you for your bloglove ;)<br /> xoxo,jaz
S
Une très jolie page, avec des couleurs très harmonieuses ! <br /> <br /> Bonne journée- Anaïs.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité