Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
25 mai 2009

Et encore une page shabby!!!!

coucou!!!

Voici une tite page que j'ai réalisée pour un défis que m'ont  lancée deux scropines!!! Et comme  je suis débordée, j'ai fait du 2 en 1!!!!! lol

Ce défis consistait pour l'une, qui est Missangels ma NSP, à réaliser une page en style shabby, et pour Magic Minouche du p'tit atelier scrap de réaliser une page avec des fleurs réalisées avec mes p'tites miminnes!!!! Alors voilà le résultat!!!

titi_toi1

Alors elle vous plait ma page!!!!

Merci pour votre petit com!!!! et à bientôt!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses sur ce blog... merci de ces belles réas. a+
C
Une bien belle page, et j'adore tes fleurs !
N
Super jolie ta page, j'adore.<br /> Nicole
J
encore une page magnifique anne!!! je suis une de tes plus fidèles fans!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
N
elle est super jolie cette page, il y a de la recherche, j'aime!!<br /> bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité