Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
27 mai 2009

Une petite carte....

coucou!!!

comment ça va???

Aujourd'hui je vais vous montrer mes débuts en carteries... et plus concrètement, mes débuts dans le coloriage à la distress!! Au passage, merci Michelle, qui ma gentillement cotchée!!!!

magnio1

Et puis un grand merci à ma p'tite NSP, Missangels, qui ma envoyée un joli colis.... je vous dis pas comment j'ai été gâtée... merci ma belle!!! T'es un amour!!!!

nsp1

ça ce sont les p'tites réa qu'elle m'a faites!!! il y a un mini sur mon titi, une plaque pour mettre à ma porte, (que ma fille voulait me piquer au passage!!!! ) , et puis un tag book....

nsp2

Et puis voici encore plein de choses!!!! voyez par vous même!!! encore merci ma cocotte!!!!

Voilà je vous laisse.... merci pour votre visite, vos p'tits messages!!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé plein de choses sur ton blog!<br /> Tu as bien su mettre en valeur ta "p'tite bonne femme au chapeau"! C'est super beauuuuuu !<br /> Bizz
J
très jolie ta carte!!!!! et oui, dis donc tu as été bien gâtée ma belle!!!! c'est parce que tu le vaut bien!!<br /> <br /> kiss<br /> <br /> juju
I
et bien le shabby, maintenant la carterie à quand le mixed média ???<br /> elle t'a gaté ta nsp ... tu en as de la chance !!!
S
Eh ben pour un début tu t'en sort haut la main<br /> bravo
M
jolie petite carte et sympa les cadeaux
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité