Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
12 février 2009

Un scrap lift de michou !!!!!

coucou les filles!!!

Tout d'abord merci pour tous vos messages ils m'ont fait très plaisir!!!!

Voici une tite page que j'ai liftée sur michou, suite au défi qu'elle nous avait lancée sur le forum de love scrap. C'est un style très détaillé... et pas évident à liftée!!!! Comme on dis: "toujours imitée... jamais égalée!!!!";) lol!!!

voici la page de michou

petite10

et voici la mienne

100__adorable1

100_adorable3

100_adorable4

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce défi superbement relevé !! ta page est superbe !!! <br /> gros bisous<br /> Michou
S
de toute beauté<br /> c magnifique
P
de la petite fée est magnifique (je suis fan du noir et blanc)
S
Magnifique ce lift j'adore<br /> Les tons que tu as utilisés sont trés jolis et les grosses fleurs rempli de petites fleurs c'est trop trop beau<br /> bravo
E
J'adore ta page fleuuri ! Un magnifique scraplift ! Bravo ! Biz.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité