Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 février 2009

Concours Rouge de Garance

Coucou!!!

Me revoilou pour un nouveau concours!!!! C'est un concours organisé par rouge de garance .Alors là je me suis éclatée en réalisant cette page dont le style n'est pas du tout le mien!!! Mais au finale je suis assez contente du résultat!!!! J'ai  utilisée de la peinture, détournée une étiquette de vêtement, vieillies mes papiers et photos avec du papier à poncer..... bon j'arrête mon blabla!!!!!

Et vous qu'en pensez-vous?????

sketch_rouge_de_garance

concours_rdg2

concours_rdg8

concours_rdg9

concours_rdg7

Publicité
Commentaires
S
Elle est d'enfer ta page j'adore la mise en page<br /> bravo
C
alors là, j'aime beaucoup !! très belles couleurs mais aussi très jolies fleurs faites mains, bravo ! c'est superbe ! bises
M
super original cette page !!! <br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour les compliments , c'est très gentil !<br /> bisous
E
Elle est géniale ta page. une bel interprétation du sketch! Biz.
C
C'est une superbe page, Biz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité