Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
28 décembre 2008

Gâtée par le père Noël.....

Coucou!!!

J'ai été gâtée par le père noël, comme beaucoup d'en vous j'espère!!!! j'ai reçu de très jolis cadeaux scrap!!!

Le premier je le dois à ma topine Ingrid!!!!! merci il est super ton cadeau!!!!

kdo_ingrid1

Le second c'est jessy du forum de Lovescrap qui me l'a offert!! merci à toi jessy!!! tes cadeux sont géniales!!!

scrap_kdo_jessy1

Et le dernier c'est un p'tit carnet altéré offert par Starsystem du p'tit atelier scrap!! merci starsystem!!!! c'est super mimi!!

scrapkdo1

pochette

Voilà pour aujourd'hui!!! merci pour votre petite balade sur mon blog et vos messages qui font toujours aussi chaud au coeur!!!!

rose

Publicité
Commentaires
F
ho keske t'as été gâtée !! c'est super tous ces cadeaux !
L
Gâtée ! gâtée !!! Joyeux Noël
M
Génial! Je suis contente pour toi!<br /> Bizz
P
Très beau carnet!
N
quel plaisir de recevoir toutes ces jolies choses!!<br /> bizzz et bon reveillon
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité