Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

COUCOU!!!

joyeuses_f_tes1

Alors, il est enfin arrivé le jour tant attendu des enfants... NOEL!!! je voudrais vous souhaitées à toutes un joyeux noël, avec plein de joie et de douceur...et aussi beaucoup de cadeaux!!!

je voudrais remercier Elodie, pour sa petite carte de noël qui ma faite très plaisir!!!!

no_l1

Et je remercie également katedine pour son joli mail art de noël

Mail_art

Et pour finir, je remercie Limaye ma nouvelle abonnée à ma newletter, voilà j'espère que je n'ai oubliée personne!! gros bisous à toutes!!!

Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu as passé un bon Noel , et que le Père Noel t'a gâtée !!!!<br /> bisous
M
Joyeux Noël à toi et bizz à ta famille!
S
Jolies cartes !! Joyeux Noël à toi aussi !! bizz
S
En ce jour de Noël je te souhaite de doux moments avec ceux que tu aimes. J'espère que tu as été gâtée !
G
Joyeux Noël à toi ! Passe d'excellentes fêtes ! Bises
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité