Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
16 décembre 2008

scrapcadeaux!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai trouvée dans ma BAL, un cadeau de mon amie Katia, fort sympathique. Allez lui rendre une petite visite!!!

Tout d'abord, voici la petite ardoise...

ardoise_kat

Et ensuite, les deux p'tits coeurs que j'ai accrochés aux portes des chambres...

coeur1

coeur4

Encore merci Katia et merci pour vos visites et messages

ange1

Publicité
Commentaires
S
Super sympa tous ses petits cadeaux bravo katia
S
Bravo de superbes KDOS !! Bravo à Katia !!!
S
génial et très utile<br /> j'adore bravo<br /> <br /> bise
L
super ces scrap cadeaux !<br /> bises
A
Tu as reçu de très beau cadeaux, bravo à Katia!!!!<br /> bizzz Annie
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité