Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
12 décembre 2008

BIG BOSSE!!!!

coucou les filles!!!

Aujourd'hui, bien blottie au chaud (oui parce que ça caille!!!), je vous présente mon loulou avec une belle bosse sur le front qui lui a valu le titre de "BIG BOSSE" et oui c'est ça les garçons c'est casse cou!!! C'est une page que j'ai réalisée d'après un sketch pour le forum du p'tit atelier.

big_bosse2

voilà pour aujourd'hui et encore merci pour votre petite visite!!!

bb3

Publicité
Commentaires
P
Trop belle !
S
j'adore cette page !!!! elle est superbe !!!<br /> bizz, sev
E
Génial ta page et le titre extra ! J'aime bien le jeu de mot ! Gros bisous.
S
Hihi magnifique le titre j'adore ! Et la page alentour est à la hauteur !
B
cette page est superbe! et le titre est à lui seul un véritable embellissement!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité