Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
19 octobre 2008

Un cadeau pour Noham

Bonjour,

bonjour7       Aujourd'hui, voici un canvas que j'ai réalisé pour mon Amie Cindy qui aime beaucoup ce que je fais. Alors elle m'a passée quelques photos de sont fils et je lui ai réalisée un canvas, tout simple. J'espère que cela lui fera plaisir.... Bon j'arrête mon blabla et vous laisse place aux images!!!

Noham1

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche et vous remercies pour vos gentils messages!!!

merci8

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu elle est trop belle cette page!! J'adooooore!!
S
il est vraiment magnifique<br /> bravo
S
Les photos sont jolies, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour les mettre en valeur. Bonne journée !
N
des jolies couleurs, bravo!!
A
Cette toile est magnifique ... les photos sont géniales et sont superbement mises en valeur !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité