Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
14 octobre 2008

Petit cadeau!!!

Bonsoir!!!

Fini les oublis des dates anniversaires, ainsi que les fêtes à souhaitées!!! Voici un calendrier... pense bête!!!

Il a été conféctionné lors d'un atelier scrap organisé par l'association "Les p'tites mains d'Ectot", dont la coordinatrice est ma topine Ingrid.

Je vous épagne les 12 mois, voici quelques photos.

Comme il plaisait beaucoup à Audrey, je lui ai offert!!! (merci môman!!!!).

calendrier1

calendrier2

calendrier3

calendrier7

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce calendrier ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
très chouette et très pratique !
S
absolument génial !!!!<br /> bizz, Sév.
S
Voilà un projet qui me fait bien envie... Avec la Bind It, je suppose ? Il est magnifique, j'adore ces couleurs peps !
D
j'adore le peps de ce calendrier.... vraiment très joli
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité