Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 septembre 2008

Mon p'tit loulou

Bonjour,

Je vous remercie pour vos gentils com. pour la page d'Audrey, elle était scotchée!!! et super contente, d'ailleur elle à déjà hate de vous faire voire une autre de ses pages!!! C'est bon la relève est assurée!!! (lol)

Aujourd'hui, voici deux pages que j'ai réalisées sur mon fils!!! Pour cela je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum de scrap addict, et pour la deuxième c'est un sketch proposé sur le forum du p'tit atelier!!! voilà je vous laisse les voire et vous remercie pour vos gentils mots qui me font super plaisirs!!!

Sketch proposé par scrap addict:

cailloux1

Sketch proposé par le p'tit atelier:

boy_2

Publicité
Commentaires
L
super belle cette page petit mec !<br /> bises
P
Tes deux pages sont superbes, j'adore les couleurs de la première! bravo
V
belle interprétation inversée !
E
très jolies pages,la première me plait beaucoup,le papier est très sympa!!
S
Superbes ces 2 pages, moi aussi j'aime beaucoup la 1ere...
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité