Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
7 septembre 2008

Ma fille et ses premiers pas de scrappeuse!!!!

Bonjour,

Je vous souhaite un bon dimanche, qui j'éspère pour vous est placé sous le signe du soleil!!!

Je tiens à remercier les trois dernières inscrites à ma newletter!!! EDITH, GAELLE, et CECILE.

Cliquez sur les prénoms, vos irez directement sur leur blog!!!!

Aujourd'hui, j'ai décider de vous montrer une page réalisée par ma fille, Audrey, qui à 8 ans. Elle n'a pas encore son blog!!! et oui elle s'y met tranquillement!!!

Alors n'hésitez pas à lui laiser vos encouragements!!! Ca lui feras très plaisir!!!

scrap3_003

Publicité
Commentaires
S
un beau debut !!!! ca promet !<br /> bizz,sev
E
Bravo Audrey t'a page est très réussie! A Bientôt;)
A
Bravo Audrey, tu as fait une très jolie page!!<br /> Annie
S
Bravo à ta fille sa page est superbe, très harmonieuse et j'adooore les papillons....
L
sa page est super jolie ! félicitation à elle<br /> bisous<br /> lucie
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité