Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
12 juin 2010

Une petite page!!!!

Coucou les copines!!!

Comment allez-vous? Moi je vous avoue que j'ai eu une mal de chien à me sortir du lit ce matin.... Mais mes clientes m'attendent!!! Alors avant de partir peignes et ciseaux sous le bras... Je viens vite fais vous montrer une petite page que j'ai réalisée d'après le sketch proposé sur pause shabby, vous connaissez ce nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes et qui n'est réservé qu'au shabby!! oui oui!!!

voici mon interprétation

simplement01

Voilà pour aujourd'hui!!!! Et merci d'avoir pris le temps de regarder et merci aussi pour votre fidélité!!!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
une page shabby style nature tres chouette!<br /> bises
I
jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié<br /> Isabelle
P
Ta page est magnifique pleine de douceur!! Un super travail!!<br /> Merci pour tes coms chez moi, je suis un peu dépassée par le temps en ce moment, j'ai plein de choses à montrer mais pas le temps de les poster et prendre en photos!!!<br /> bisous
C
quel douceur dans cette page bravo j adore !
B
pleine de douceur ta page....je suis incapable de faire ça!!!!bravo à toi ....<br /> bon courage pour ta petite entreprise!!!<br /> bisous<br /> béa
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité