Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
21 mai 2010

Un mini!!!

Coucou la compagnie!!!

Et oui voici Anne... le retour!! lol!!! Je ne suis pas partis sur une île déserte!! Non non!! Mais je suis juste beaucoup accaparée par mon travail!! Et oui faut bien travailler un peu entre 2 pages de scrap!!! Surtout que je viens de m'installer en tant que coiffeuse à domicile et vraiment à ma grande surprise, je démarre sur les chapeaux de roux!!!! Alors voilà pourquoi vous me voyez un p'tit moins sur mon blog!!!

Et puis je vous remercie pour tous vos gentils coms, et puis pour tes celles qui suivent mes aventures et  pour les nouvelles qui viennent de prendre ma news!!!

Bon j'arrête mon blabla, voici un mini que j'avais réalisée il y a quelques temps, d'après un tuto de .... aie!!! j'ai carrément un trou!!! oupsssss!!! Promis dès que je retrouve son lien je vous le donne!!!

mini_ns1

mini_ns2

mini_ns4

mini_ns5

mini_ns8

mini_ns9

mini_ns_3

mini_ns_6

mini_ns_7

mini_ns_10

Voilà pour aujourd'hui!!! j'espère que ça n'a pas été trop long!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder!!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation , bravo amitié<br /> isabelle
I
jolie réalisation , bravo amitié<br /> isabelle
C
oh là là, mais que c'est beau !! quel talent !! je reste baba ! j'adoooore ! bises
E
il est superbe !! de belle photos, un mini au tons que j'affectionne, tous ces embellissements trop beau !!!! je l'ai vu aussi sur le blog de julie, dont voici le lien vers le tuto que j'ai également gardé pour le faire car il est trop trop beau !!!!<br /> http://liliescrap.canalblog.com/archives/2009/10/23/15539243.html#comments
K
Non,non....<br /> ce n'est pas trop long!!!!<br /> Moi, j'ai apprécié chacune des photos ;-)))<br /> <br /> Ton album est MAGNIFIQUE...!<br /> Tout en douceur ... en harmonie!!<br /> Quel magnifique projet.... ;-))<br /> J'adoooooooooore le mélange des matières... des formes... les photos pleines d'humour et de tendresse!<br /> Bravooooooooo, tout simplement ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité