Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
14 mars 2010

le blog candy de Norma

Voici un blog candy organisé par Norma, allez faire un tour sur son blog, c'est superbe ce qu'elle fait!!

Voici une liste des commandes douces que j'ai inclus dans le bonbon:

- 21 DP cardstocks - 8 Basic Grey collection Wassail, 7 Le Studio Paper Company, 6 Creative Imaginations,
- 2 Magnolia timbres de soulever la collecte plafond - Happy Tilda, Wilma avec Rose,
- JustRite bricolage Monogram Stamper Kit,
- K & Company, 20 pièces tampon claire établie Que Sera Sera,
- Tim Holtz Distress Stickles - set de 3: Lipstick Worn, Antique Linen and Broken China,
- Blue Moon Bits & Babioles Charms - 2 paquets: 7 pièces nautiques, 7-fraises Piece & champignons,
- 5 roses en papier,
- Crystal Sticker grappes de perles, 1 paquet.,
- Strass Studio 18 / blings, 3 paquets de différentes couleurs,
- 15 rubans de ma cachette - 2 mètres chacun (surtout les couleurs solides, quelques imprimés), et
- Un couple de poignée de boutons de ma boîte à bouton.

Publicité
Commentaires
N
J'y cours !
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité