Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 mars 2010

Un p'tit lift!!!

coucou les scrappeuses!!!

Comment allez vous?? Bien j'espère... Avec notre beau soleil!! Bon ok j'parle pas pour ceux qu'on eu de la neige!!!! Mais malgrés les températures froides on aprécient le soleil!!!

Enfin.... je ne vous aient pas posté ce message pour vous parler météo, mais pour vous parler scrap... Et surtout de mon lift tiré de cette page...

scrapl14

Et voici ma page..

perfection1

J'ai réalisée ce lift pour un p'tit chalenge donné par Aline sur notre coin scraplaisir!!! Voilou !!! Bonne soirée... Et merci pour votre visite et vos p'tits coms!!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Superbe interprétation, j'adore les fleurs!!!
C
Beau lift, tres reussi.
G
Superbe interprétation ! Bisous
S
Très jolie page et de si belles fleurs...<br /> Dans le nord aussi, nous avons du soleil, ça fait un bien fou !<br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> Anaïs.
G
superbe scraplift !! et les touches de bleu et d'orangé réveille ta page !! que c'est beau !.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité