Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
15 janvier 2010

Petite carte envoyée... et petites carte reçue!!!

Coucou tout le monde!!

Comment ça va???? Mieux pour celles qui ont du soleil!!! Aujourd'hui je vais vous montrer une jolie carte que j'ai reçue de scraphappy!! Elle est superbe!! merci ma belle!!

carte_happy3

Et voici celle que je lui ai envoyée...

carte_happy1

Voilou !! Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil.... et merci pour vos p'tits mots!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes, j'adore ton style !
S
Comme elles sont belles ces cartes...j'aime autant l'une que l'autre. Bravo à toutes les deux!! et gros bisous
S
Merci à toi et contente que ma carte t'ai plu.<br /> Je suis revenue et désolée pour le retard pris pour l'envoi . J'ai oublié ton adresse quand je suis partie et impossible d'avoir une connexion là bas.<br /> Je m'occupe de cela demain.<br /> Plein de bisous à toi ma belle.
F
Ta carte est sublime, féerique, j'adoore§§§
B
Anne ta carte est merveilleuse !!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité